Forum [FoX]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum [FoX]

Forum de la team FOX Track Mania Nations
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Match ToC~ vs [FoX]

Aller en bas 
+3
[FOX] Joof
[FoX] AlF
[FoX] neo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[FoX] neo
Admin
Admin
[FoX] neo


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse

Match ToC~ vs [FoX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match ToC~ vs [FoX]   Match ToC~ vs [FoX] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:55

Match ToC Vs [FoX] samedi 10 novembre à 17h30...c'est officiel.

Equipe TOC:
boules
froz
couc
alex
valium

Equipe [FoX]:
alf
dave
bobzzz
neo
et tonch à confirmer si il est là...sinon joof le remplace.

Faite moi rêver les [FoXinets]
...

[FoX] PooWaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://foxteam.forumpro.fr
[FoX] AlF

[FoX] AlF


Messages : 180
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 36
Localisation : vannes

Match ToC~ vs [FoX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match ToC~ vs [FoX]   Match ToC~ vs [FoX] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:31

cooooooooooool

[FoX] Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
[FoX]Dave

[FoX]Dave


Messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : clermont ferrand

Match ToC~ vs [FoX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match ToC~ vs [FoX]   Match ToC~ vs [FoX] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:22

yop!! bon vu qu'on a pa eu de nouvel de tonch é que joof
est la samedi léquipe est NEO,ALF,BOBZZ,MOI MEM,JOOF c confirmé
A samedi pour la grande victoire FOXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Boules

Boules


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Mouthes (Franche comté)

Match ToC~ vs [FoX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match ToC~ vs [FoX]   Match ToC~ vs [FoX] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:31

Salut les FoX, voila les resultats de notre match, on a mis un peu de temps désolé, mais hier soir on joué assez tard sous TDS#serveur et on a pas eu le temps de le faire !!

GG à vous pour ce match, vous vous êtes très bien défendu malgrès vos dires, et je pense que vous avez un niveau certain qui risque encore d'augmenter et faire tressaillir maintes équipes !!

Le lien direct est : résultats

sinon vous pouvez passer par teamtoc.org ==> rubrique match ==> rapport du match !

Pour le commentaire de Bobzzz de fin de match ( un peu déplacé à mon goût) : "Ouai mais si on avait compté 10,9,8,7,6,... et pas comme on l'a fait, ça aurait tout changer !!", On a tenu à recalculer le score avec cette manière de compter. Le résultat est certe beaucoup plus serré, mais ne change pas la victoire de coté ( score: 270 à 264 ), et lorsque des règles de comptage sont indiquées 3 semaines avant le match, on à le temps d'en reparler ensemble avant pour que tout le monde soit d'accord !!

Sinon encore un GROS gg à vous pour ce match et à neo aussi pour la victoire contre Viny (je pensais que Viny allait gagner le tournois ^^) et à bientôt sous TMN, peut être une revanche un de ces 4 !!

Wink Boules
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoc.org/index.php
TOC~Froz




Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2007

Match ToC~ vs [FoX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match ToC~ vs [FoX]   Match ToC~ vs [FoX] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:01

He bien ce fut stressant tout ca, j'ai bien cru i passer Rolling Eyes

Mais GG a tout les [FOX] ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtoc.org
[FoX] AlF

[FoX] AlF


Messages : 180
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 36
Localisation : vannes

Match ToC~ vs [FoX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match ToC~ vs [FoX]   Match ToC~ vs [FoX] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:16

ouai c'était cool ce 1er match malgré la défaite Rolling Eyes . On a rencontré une très bonne équipe de fin nul ^^. GG à vous et merci encore pour votre boulot sur le serv.
++ sur fsaddicts ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
[FoX] AlF

[FoX] AlF


Messages : 180
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 36
Localisation : vannes

Match ToC~ vs [FoX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match ToC~ vs [FoX]   Match ToC~ vs [FoX] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:34

qui serait tenté par une petite revanche ? ds les semaines à venir (après les duo et BgV) ...
Revenir en haut Aller en bas
Boules

Boules


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 39
Localisation : Mouthes (Franche comté)

Match ToC~ vs [FoX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match ToC~ vs [FoX]   Match ToC~ vs [FoX] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:45

Heu, là sérieusement je crois que ça va être très chaud en ce moment ^^, on pourra en reparler, mais ça serait comme si vous jouyiez contre TNT ^^, contre des Fin nul quoi, y'en a plus beaucoup qui ont joué à TMN depuis notre match, donc je vous dis pas le niveau !!

Je crois que 1 ou 2 matchs contre des équipes plus faibles (voir très faible^^), s'impose avant de pouvoir émettre l'idée de pouvoir vous rencontrer

drunken Boules
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoc.org/index.php
Contenu sponsorisé





Match ToC~ vs [FoX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match ToC~ vs [FoX]   Match ToC~ vs [FoX] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match ToC~ vs [FoX]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [FoX] :: Matchs-
Sauter vers: